Section for our foreign language guests
Odpowiedz

Looking for my Cousin in Srem (Eng + Fre)

06 lut 2012, 12:47

Hello!

I am looking for my cousin who lives in Srem

He is a priest, his name is Ryszard Adamczak.
I tried to send an e-mail to that adress nsjsrem@nsjsrem.pl but I didn't received any answer.
And I saw that skała who is a moderator seems to live in Srem, so if you could help me to join him, because I just don't speak polish. Or anyone who can give me some help, I would be really happy
Can you tell me if he still lives here and where can I write to join him directly? And also know if he is really my cousin, because my mother is 95% sure, but...
Great Thanks to anyone who takes time to answer me!
Regards
Sophie


Bonjour,

Je cherche mon cousin qui habite à Srem.
C'est un pretre, il s'appelle Ryszard Admaczak.
J'ai essayé de lui envoyé un e mail à cette adresse nsjsrem@nsjsrem.pl, mais je n ai jamais eu aucune réponse.
De plus, j ai vu qu'il y avait un Modérateur du nom de skała qui semble également habiter à Srem, donc, s'il vous était possible de m'aider à le contacter, car je ne parle pas un mot de polonais. Ou n'importe qui d autre acceptant de m'aider, j'en serais très heureuse
Pouvez vous me dire s'il habite toujours ici et où m'est il possible de le joindre directement. Et aussi savoir s'il est réellement mon cousin, car ma mère en est certaine à 95% mais on ne sait jamais...
Grand merci à quiconque prendra le temps de m'aider
Cordialement
Sophie

Re: Looking for my Cousin in Srem (Eng + Fre)

09 lut 2012, 13:05

Bonjour Sophie,
J'ai contacté la paroisse de Srem et j'ai posé la question sur un eventuel rdv telephonique avec le pretre Adamczak.Il dirige cette paroisse donc a beaucoup de travail et etait absent.On va lui demander s'il souhaite transmettre son numero de telephone-la réponse samedi prochain quand j'appelerais la personne avec qui j'ai parlé tout a l'heure.
Donc patience.
Cordialement.
Barbara

Dzien dobry Zofio,
Skontaktowalam sie z parafia w Sremie i zadalam pytanie o ewentualnym spotkaniu telefonicznym z ksiedzem Adamczakiem.Jest proboszczem i jako taki bardzo zajety i byl nieobecny.Osoba z ktora rozmawialam zapyta sie czy zgadza sie na przekazanie swojego numeru telefonu-odpowiedz dostane w sobote.
Wiec prosze uzbroic sie w cierpliwosc.
Serdecznosci.
Barbara

Re: Looking for my Cousin in Srem (Eng + Fre)

09 lut 2012, 13:14

Bonjour,

Merci pour tout!
J'ai réussi à avoir contact avec skała et il a réussi à me mettre en relation avec Ryszard Adamczak.
J'attends un mail de réponse, et c'est bien mon cousin que j'ai retrouvé!

Je suis impatiente d'avoir de ses nouvelles!

Je ne sais pas comment remercier tout le monde pour l'energie dépensée pour m'aider dans mes demarches!
Vous avez tous été très gentils avec moi ca me fait pplus que plaisir! :D

Sophie

Re: Looking for my Cousin in Srem (Eng + Fre)

10 lut 2012, 11:24

tlumaczenie:
Dzień dobry,
Dziękuję za wszystko !
Udało mi się skontaktować ze skała (Piot Skałecki) który przekazał mój apel Ryszardowi Adamczak.
Czekam na e- mail z odpowiedzią od Ryszarda który napewno jest moim kuzynem.
Z niecierpliwoscią oczekuję wiadomości!
Nie wiem jak mam podziekowac wszystkim za energie włozoną aby mi pomóc.
Byliscie wszyscy bardzo mili dla mnie i to robi mi najwiekszą przyjemność.
Zofia.
Odpowiedz