Tutaj prosimy umieszczać wszelkie prośby o lokalizację miejscowości, parafii, USC, prośby o odszukanie dokumentów w archiwach, znaczenie nazwisk itp.
Odpowiedz

Recklinghausen Süd jaki USC

31 paź 2021, 16:53

Dzień dobry!
Poszukuje akt stanu cywilnego członków rodziny, którzy w latach 1890-1914 mieszkali w Recklinghausen Süd.
Ich niektóre wydarzenia rodzinne znalazłem odnotowane w księgach parafii katolickich w Recklinghausen tj. w parafii St. Peter i St. Marien.
Proszę o wskazanie, do którego USC byli przyporządkowani jako mieszkańcy Recklinghausen Süd.

Re: Recklinghausen Süd jaki USC

21 lis 2021, 19:36

Bonsoir, je viens de voirvotre site, je serais interesse de savoir comment consulter les livres des paroisses que vous indiquez ? d avance merci
cordialement szym

Re: Recklinghausen Süd jaki USC

21 lis 2021, 20:38

Salut!
Je vous donne un lien vers des paroisses intéressantes, vous pouvez les trouver ci-dessous.
Krzysztof.


https://data.matricula-online.eu/de/deu ... /muenster/

Re: Recklinghausen Süd jaki USC

22 lis 2021, 11:06

Bonjour, merci pour votre reponse rapide, bonne journee
cprdialement szym

Re: Recklinghausen Süd jaki USC

23 lis 2021, 20:46

contacter en parallele les Archives de la Ville de Recklinghausen et demander une copie de Meldung Karte, sur ces cartes on trouve beaucoup de renseignements utiles.

https://www.recklinghausen.de/inhalte/startseite/ruhrfestspiele_kultur/institut_fuer_stadtgeschichte/stadt-_und_vestisches_archiv/index.asp

Re: Recklinghausen Süd jaki USC

26 lis 2021, 11:39

bonjour krytof, merci pour tous ces renseignements, je vais aller sur ces sites et essayez de comprendre comment tout cela fonctionne. Encore merci, bonne journee Cordialement

szym

Re: Recklinghausen Süd jaki USC

26 lis 2021, 20:44

le mieux c est d envoyer un email tout simplement
apres la reponse est relativement rapide.

Vous rechercher quels noms ?
Mes anciens ont vecu aussi a Recklinghausen Sud c est le quartier des Mines Konig ludwig .
Apres ils sont partis en France a Lievin et vous ?

Re: Recklinghausen Süd jaki USC

27 lis 2021, 09:58

bonjour, les miens ont pour noms szymczak kozlowski ils sont arrives dans les mines de Bruay en artois quartier n° 6 Haillicourt ? a vs lire ?
amicalement szym
Odpowiedz